Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) Empty
MessageSujet: Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)   Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) EmptyDim 23 Avr - 21:53


Majin tantei Nôgami Neuro


Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) FVlsKP2eFc7Ga1VEhQj-Pu2VGuU
Une jeune fille don le père à été tué d'une manière bien étrange, décide de rechercher le coupable elle même. Elle rencontre un démon qui se nourris de mystère, connu sous le nom de "Neuro". Ayant mangé tout les mystères des enfers, il décide de faire un pacte avec elle afin de continuer de dévorer de nombreux mystères.
Ainsi, ce petit duo de détectives traques les humains qui se changent en monstres après avoir commis un meurtre (souvent), et résolvent différentes affaires sans soucis jusqu'à croiser la route d'un étrange gamin. Celui ci aurait perdu la mémoire et serait lié à cette étrange affaire de boîte rouge...


Datant de 2007, cet animé de type policier de 25 épisodes à clairement eut son effet. Certes, ce ne sera pas un gros truc de réflexion mais sur la fin on lui découvre un bon côté philosophique. On l'apprécie pour son côté humoristique mais dans la encore sur la fin il devient plus sérieux. Je l'ai trouvé intéressant et sympathique tout le long, bien que la fin m'ai parue... insuffisante? Dans tout les cas je le placerais dans mes favoris, ne serait ce que pour les personnages certes, pas bien profonds, mais réellement attachants!

Le studio Madhouse nous propose un truc avec un speach plutôt original et agréable. Le style de dessin n'est pas excellent et l'animation n'est pas professionnelle, mais comme ce n'est pas nécessaire on ne s'attarde pas trop dessus~


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)   Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) EmptyDim 23 Avr - 22:10

Hum boite rouge , ça donne envie *-* j'aime beaucoup comment est l'histoire.
J'aime bien les trucs policier aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)   Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) EmptyDim 23 Avr - 22:14

Ca fait parti des trucs qui ne sont pas ultra travaillés et réfléchi mais étant un fan de style policier et humour, j'ai vraiment adoré. C'est simple, cool. On peut interpréter/visionner le tout comme on veux~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)   Majin tantei Nôgami Neuro (shônen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin tantei Nôgami Neuro (shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh (shônen)
» Binbougami ga (shônen)
» Sankarea (shônen)
» Vivid Red (shônen)
» Inuyasha (shônen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: