Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vivid Red (shônen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

Vivid Red (shônen) Empty
MessageSujet: Vivid Red (shônen)   Vivid Red (shônen) EmptyDim 23 Avr - 21:32


Vivid Red



Vivid Red (shônen) 230px-Vividredpromo

Dans un futur, l’humanité connait la paix grâce à la science et une nouvelle source d’énergie qui a résolu les problèmes dans le monde. L’histoire se déroule sur une île naturelle, et sur une île artificielle construite grâce aux nouvelles technologies. Nous suivons le quotidien de la jeune Akane Isshiki (14 ans) vivant avec sa sœur, Momo, et son grand-père. Cependant, le monde est soudainement en danger. De mystérieux ennemis, les Alone, visent la source d’énergie. Là où toutes les armes conventionnelles se sont avérées inutiles contre ces ennemis, Akane et ses camarades détiennent le seul pouvoir capable de les arrêter. Ces filles combattent pour protéger la Terre mais aussi les personnes qui leurs sont précieuses.
Si vous aimez les truc de loli, cet animé est pour vous (Voilà c'est dit)

Plus sérieusement, je suis tombé sur cet animé par hasard. Le premier épisode lance le ton, sérieux, les personnages sont attachant et une héroine naïve qui ne sait pas ce qu'elle l'attend.
on s'attend à du drame.
Mais non =L
Nous avons des Magicals Girl High-tech. et je ne te dis pas la technologie de malade, j'ai un gros coup de cœur pour l'animation de transformation et fusion !

L'animation et les couleurs sont bonne, l'ost est cool, l'humour et l'histoire marche bien, quoi que, à la fin de l'animé, il reste des zone de flou surtout sur le personnage principale.

Mais voilà, c'est surement personnel, mais le gros problème de cet animé.
Les héroïnes sont Naïve (la majuscule c'est exprès)
sachez que leur ennemis représente une véritable menace dans cet animé, il n'attend pas pour tuer et il y à des morts. Ce n'est pas gore, mais quand tu vois des avions ou porte avions explosé, tu ne vois pas la Team rocket s'envoler où de gens flotter dans l'eau, de la poussière oui !
Je dois dire que les vrai héros, c'est l'armée qui aide ces jeux filles à sauver le monde, même impuissant et vulnérable face à la menace.
De vrai héros je vous dit... tuée parfois par leur naïveté, pas besoin de spoiler, vous verrez pourquoi assez vite.
Mais pour revenir au filles. Je ne crache pas sur leur qualité d’héroïne, mais elles sont d'une naïveté et gâche le côté sérieux cet animé remplie de potentiel.

Mais il n'est pas nul. Si vous avez le temps, jeté un coup d’œil.
Cette série ne fait que 13 épisodes.




 

Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Vivid Red (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Vivid Red (shônen)   Vivid Red (shônen) EmptyDim 23 Avr - 22:12

Référence team rocket au passage, j'aime. x)

Je ne m'attend pas à un truc sérieux, au début je m'imaginais un gros shôjo cliché mais bon... je suppose que c'est plus comparable à "Cross_ange"? :') En tout cas si tu as aimé cet anime ci tu aimeras celui dont je te parle~ (personnellement je ne suis pas fan mais ça se laisse regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Vivid Red (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Vivid Red (shônen)   Vivid Red (shônen) EmptyLun 24 Avr - 22:32

Je l'ai vue sur Nauti^^ par contre le titre n'est pas le même ?
Sérieux y'a du wifi dedans ? cool alors si la technologie est là , j'aimerai le voir aussi ♥
13 épisodes ça va, j'en regarde d'autres à 13 ou plus ça va xD
merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Contenu sponsorisé





Vivid Red (shônen) Empty
MessageSujet: Re: Vivid Red (shônen)   Vivid Red (shônen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivid Red (shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankarea (shônen)
» Durarara!! (shônen)
» Doubt (shônen)
» Gun X Sword (shônen)
» Binbougami ga (shônen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: