Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love Hina (Shônen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

Love Hina (Shônen) Empty
MessageSujet: Love Hina (Shônen)   Love Hina (Shônen) EmptyDim 21 Mai - 21:22


Love Hina



Love Hina (Shônen) Rsz_love_hina_62_179

Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Todai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble.

Crée le 21 octobre 1998  par Ken Akamatsu et Publiée en 14 Tomes. La série se terminera le 31 octobre 2001

Certain disent que c'est un sôjo, pourtant ça distribue bien plus de pain que de bisous. Chiche, compte le nombre de coup que se prend le mec au nombre d'embrassade.

Love Hina (Shônen) Love_hina_-_gaffe
C'est en tous cas le running gag de ce manga assez culte et je comprend pourquoi.
L'humour est présent, les personnages sont très attachant. Un classic du Harem, là où les filles veulent se faire le mec. (dans tous les sens du terme)

On se laisse facilement suivre dans le délire des personnages tous aussi fun. cela peut être gavant à force, mais c'est pas une œuvre qu'on suit pour sont sérieux.

Tout de fois, la fin est émouvant, prévisible, mais pas bâclée.

Il reste l'un de mes favoris, pas le meilleur. Mais je le relis volontiers.

Love Hina (Shônen) Z



 

Revenir en haut Aller en bas
Oreodess
 
 
Oreodess


Masculin Messages : 67

Love Hina (Shônen) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina (Shônen)   Love Hina (Shônen) EmptyDim 21 Mai - 23:45

La nostalgie me possède quand je repense à ce manga.
Shôjo ? Love Hina ? Eeeeeerm no :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Love Hina (Shônen) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina (Shônen)   Love Hina (Shônen) EmptyMar 6 Juin - 18:41

Niveau harem on fait pas pire je pense. C'est assez bête, redondant, l'humour est facile mais ça fait sourire. Même si personnellement j'ai fini par décrocher, j'avais l'impression de toujours voir la même chose.
Ca reste un bon petit truc sympa! :)

En fait c'est bien une sorte de shôjo, mais comme il utilise les codes des shônen et que le public visé est surtout constitué de monsieur... bé, on ne se demande plus pourquoi il à été classé Shônen. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Love Hina (Shônen) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina (Shônen)   Love Hina (Shônen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina (Shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love ru (shônen)
» Cute earth defense club love (shôjo/shônen)
» Yu-Gi-Oh (shônen)
» Negima (shonen)
» UQ Holder (Shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: