Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UQ Holder (Shonen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

UQ Holder (Shonen) Empty
MessageSujet: UQ Holder (Shonen)   UQ Holder (Shonen) EmptyMar 23 Mai - 21:24


UQ Holder



UQ Holder (Shonen) Uq-holder-4407473

L'histoire prend place en 2086, dix ans après que la magie a été révélée au monde. Tōta Konoe est un jeune garçon qui a toujours rêvé de quitter son village natal et de découvrir ce qui se trouve au sommet de l'énorme tour de la capitale, mais son professeur et gardien Yukihime affirme qu'il ne sera possible qu'une fois qu'il l'aura battu, un exploit qui lui semble impossible. Cependant, une fois Tōta mortellement blessé par un ennemi qui en a après Yukihime, celle-ci se révèle être un vampire et lui sauve la vie en le transformant en un membre de son espèce.

Une œuvre de Ken Akamatsu crée le 28 aout 2013 et est toujours en cours.

Ken Akamatsu se lance dans un vrai shonen qui plus est... pète la classe ! Moins de Harem, même si il se développera au fur et à mesure, (on ne change pas les habitude d' Akamatsu seinsei). Nous avons droit à des combats gore... mais soft, alors n'ayez pas peur de voir des tripes, ce seras juste des membres découpé et déchiqueter.
UQ Holder (Shonen) Latest?cb=20140204171657

Les scènes de combats sont top !

Ce Manga est également la suite de Negima, on retrouve des personnages du manga. Mais je vous laisse les redécouvrir !
Mais on parle bien d'un nouveau manga et on nous présente des personnages originaux, que Ken gére toujours aussi bien, attachant parfois classes. Comme on parle d'immortel dans ce manga, chacun on leur forme de régénération tout aussi intéressant. Ken sais développer ces thèmes et sa fais plaisirs à suivre.
Bon je vous conseil d'abord de suivre Negima. Comme on fais souvent référence à ce manga, c'est tout aussi bien.

UQ Holder (Shonen) 670?cb=20130906104911



 

Revenir en haut Aller en bas
Oreodess
 
 
Oreodess


Masculin Messages : 67

UQ Holder (Shonen) Empty
MessageSujet: Re: UQ Holder (Shonen)   UQ Holder (Shonen) EmptyMer 24 Mai - 19:52

Et moi qui résumais Akamatsu-sensei à seulement Negima et Love Hina.. 
Negima était déjà pas mal tourné action et je dois avouer que c’était pas si mal. Mais la sur-présence du Harem mettait quasiment tout au second plan :3. Du coup, un manga full-action ne peut être que intéressant x).
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

UQ Holder (Shonen) Empty
MessageSujet: Re: UQ Holder (Shonen)   UQ Holder (Shonen) EmptyMer 24 Mai - 20:46

C'est vrai que ce changement ma surpris et c'est pas si mal, ça change de ce qu'il fait d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

UQ Holder (Shonen) Empty
MessageSujet: Re: UQ Holder (Shonen)   UQ Holder (Shonen) EmptyMar 6 Juin - 18:34

J'ai vu ça assez récemment, ça à l'air d'un shônen basique mais ça pourrait être pas mal à voir! :) (il fait office de suite à Negima? ça m'étonne assez, mais pourquoi pas, hein...)

Fiche assez courte, je pense que tu aurais pu nous donner quelques tites infos en plus mais c'est sympa~

Je n'ai pas vu d'erreur en particulier en tout cas, doute moins de toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





UQ Holder (Shonen) Empty
MessageSujet: Re: UQ Holder (Shonen)   UQ Holder (Shonen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UQ Holder (Shonen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh (shônen)
» Durarara!! (shônen)
» Doubt (shônen)
» Negima (shonen)
» To love ru (shônen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: