Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 One punch man (seinen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

One punch man (seinen) Empty
MessageSujet: One punch man (seinen)   One punch man (seinen) EmptyLun 15 Mai - 15:54


One punch man

One punch man (seinen) 8e42f4072f804732a790020664f712d1


Dans les studios Madhouse, Shingo Natsume (réalisateur) et Tomohiro Suzuki (scénariste) sont remontés à bloc! L'anime de One punch man, création de ONE et Yûsuke Murata est en train de se faire! J'ai entamé cette série alors que seuls deux à trois épisodes étaient parus. Je peux vous dire qu'ils savent vous tenir en halène. A chaque fois on à immédiatement envie de voir la suite et l'attente était particulièrement longue. C'est très dynamique, amusant, et plutôt original! (déjà, jusque là on avait pas eut droit à un personnage comme celui de Saitama en héro).
12 épisodes constituent une seule saison pour le moment. Première et unique saison terminée, avec quelques OAV disponibles. J'ignore si une seconde saison est en prévision, ce ne serait pas étonnant bien que l'actuelle puisse suffire amplement.

One punch man (seinen) One-Punch-Man-Saison-2-620x350
Saitama est un jeune homme sortant tout juste d'un entretient. Il s'est fait jeté et se retrouve face à un homme crabe qui l'épargne cette fois, sous prétexte qu'il est à la recherche d'un gamin "à tête de cul". Saitama va rapidement croiser ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme-crabe, qu'il arrive à battre tant bien que mal. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. Durant son entrainement intense il en perd les cheveux, mais il à acquiert une force surhumaine. Il bat tout ses ennemis d'un seul coup de poing. Plus personne ne lui arrive à la cheville et il s'ennuie de plus en plus. D'où son air blasé continuel.

Bien qu'il ait mit un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne n'a remarqué l'incroyable capacité de Saitama. Quoique... depuis sa rencontre du cyborg Genos... son quotidien va pas mal changer.

One punch man (seinen) Mtxslmqsltpfyucg7dt5
C'est dynamique, beau, entraînant, et très amusant! L'animation est vraiment très bien géré, c'est réactif, on s'accroche tout le long à son slip. Au début on se concentre d'ailleurs sur seulement deux personnage, mais plus on avance, et plus l'animé parvient à être crédible, intéressant, et dans les derniers épisodes, peut être un petit peu plus sérieux. Et puis franchement, le générique. <__< Le Générique! Matez moi ça! Ca met la patate!
J'ai adoré l'originalité et la mise en scène de ce personnage si particulier qu'est Saitama. Ca c'est du héro qui déchire!



 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Oreodess
 
 
Oreodess


Masculin Messages : 67

One punch man (seinen) Empty
MessageSujet: Re: One punch man (seinen)   One punch man (seinen) EmptyLun 15 Mai - 19:51

Belle fiche pour un des animes de l'année de 2015. Il est devenu vachement populaire... et c'est un succès bien mérité à mon gout. 
Sinon je confirme bien qu'il y a une saison deux, elle a été annoncé il y 2-3 mois il me semble, pas de date de sortie officielle mais l'annonce 100% officielle. C'est déjà ça :p.

Sinon je n'aurais qu'une chose à dire: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

One punch man (seinen) Empty
MessageSujet: Re: One punch man (seinen)   One punch man (seinen) EmptyLun 15 Mai - 22:24

AH! JE LE SAVAIS! je n'avais donc pas fait erreur, merci!

Héhé, tu n'imagines pas l'attente entre chaque épisode, surtout quand on en est qu'au début. En tout cas j'ai adoré, j'adore, et étrangement, j'ai vraiment hâte de voir la suite, je sent que ça va être de la qualité! o/ Il y a encore pas mal à dire sur cet anime~

s' poil:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





One punch man (seinen) Empty
MessageSujet: Re: One punch man (seinen)   One punch man (seinen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One punch man (seinen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chobits (seinen)
» Angels of Anarchy (seinen)
» Kiseiju (seinen)
» Drifters (seinen)
» Steins Gate (seinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: