Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Avant tout Empty
MessageSujet: Avant tout   Avant tout EmptyMar 2 Mai - 23:05


Avant tout 4QqjIkb3vRHGNZizPINJYCHVa1E@500x328


> Qu'est ce que le RPG? Eh bien, je suis navré mais je ne donnerais pas de définition! (oui je suis un connard de fainéant. mais en fait il y a une raison à celà) Cette partie sera réservée principalement aux membres qui ont déjà connaissance de ce style de jeu, afin qu'un certain ordre soit maintenu le plus facilement possible. Et aussi pour que les gens ne galèrent pas trop.
Cependant, si vous avez des questions n'hésitez pas à me faire signe par message privé. Je ferais au mieux pour vous initier à la pratique.

> Comment ça marche ici? Avant toute chose, vous créerez vôtre personnage dans la partie adaptée. Suite à cela, vous pourrez poster vôtre sujet et jouer sans problèmes! Eh oui, pas de contexte particulier, pas de zones définie, c'est libre! Respectez seulement cette unique règle qui consiste à faire au minimum 5 lignes. Vous avez conscience que les gros bill et jouer le personnage de votre partenaire est interdit, hein. Soyez sage~ (je vous ai à l'oeil bande de larves)

> Mon personnage, je fais comment? Tu le posteras dans la partie adapté du forum et bien sûr tu éviteras d'en changer tout les 4 matins. J'accepte les "refontes" (c'est changer son personnage, plus ou moins) mais n'exagérez pas, apprenez à être rôle play. Bien sûr, je tient à rappeler que tant que votre personnage n'est pas validé vous ne pourrez pas jouer. Votre fiche de présentation ne sera pas complexe, le but est justement de s'amuser librement et retrouver un petit système de jeu pour se détendre un peu. (s'astiquer c'est pas mal mais écrire c'est bien aussi, cochonou) Tu peux d'ailleurs gérer 2 personnages au maximum.

> Quand on joue? Comme dis, c'est contexte et lieux libres. Tu peux jouer dans un monde futuriste avec ta pote Giselle et ensuite faire une partie dans un monde à la gangster de 1930 avec ton copain Joe. En revanche, si tu fais quelque chose qui commence à être un poil peggy18, merci de te retenir. (on est pas des sauvages et il y a pas mal de jeun's dans le coin) Dans le titre tu noteras le nom des personnages entre parenthèses.

> Pas de doublons. Chacun choisira un avatar, qui restera propre à son personnage. Comme dans n'importe quel forum nous respectons cette règle. Pensez à vérifier le bottin des avatars avant de choisir~


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi Copain? Toi lire avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Coin jeux :: Flood :: Partie RPG :: Parties de jeu-
Sauter vers: