Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Battle Royale  Empty
MessageSujet: Battle Royale    Battle Royale  EmptySam 29 Avr - 0:21


Battle Royale


Battle Royale  Brd0
Coucou,
ce drama date de l'année 2 000 , il est déconseiller aux - de 15 ans !


Résumé:
Le Japon est en pleine crise économique, sociale et morale. Cette crise se répercute directement sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégiens ne respectent plus leurs professeurs et les agressent. Face à un absentéisme grandissant, le gouvernement Japonais a voté une loi secrète baptisée "Battle Royale" aka loi "BR".
Une fois par an, une classe de 3ème est envoyée sur une île déserte contrôlée par les militaires, où les élèves sont "invités" à s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Ce dernier remporte alors l'épreuve.

Cette année, c'est la classe de Shuya qui a été tirée au sort. Un de leur ancien professeur, M. Kitano, s'est porté volontaire pour encadrer la classe lors de cette épreuve.

Mon avis:
Ayant vu ce film pour la 1ère fois à la TV sur Arté , j'ai aimé tout de suite , il est sympa sauf qu'il est un peu gore xD et il fait peur et tout cela car ce n'est pas facile de vivre dans cette situation . J'ai décidé d'acheter le DVD par la suite pour le regarder quand je veux .



 



Dernière édition par IchiiChan le Mar 23 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

Battle Royale  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale    Battle Royale  EmptySam 29 Avr - 9:28

Je l'ai vu également, il est cool, il suit la trame du manga ou du roman, puisqu'à l'origine, c'est tiré d'un Roman.
Une différence pour l'organisateur, mais l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Battle Royale  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale    Battle Royale  EmptySam 29 Avr - 12:16

Oui je savais que c'était d'un roman, c'est souvent comme ça un peu mais ça fait plaisir d'avoir un film après ce que je préfère *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Contenu sponsorisé





Battle Royale  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale    Battle Royale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Dramas-
Sauter vers: