Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black Cat (shônen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Black Cat (shônen) Empty
MessageSujet: Black Cat (shônen)   Black Cat (shônen) EmptyVen 28 Avr - 16:14


Black Cat

Black Cat (shônen) AZbkBMMfQI-IAETQHZVkM5FpiT0


Train est un chasseur de prime. En compagnie de Sven il traque le crime là où il sa cache, dans les faubourgs malfamés. Mais, Train n'est pas un chasseur comme les autres. Avant il faisait parti d'une organisation dénommée "chronos".
Aujourd'hui recherché par celle ci, qui désire soit le reprendre dans leur organisation, soit l'éliminer. Alors que Train cache un lourd passé il devra avec Sven, protéger une étrange jeune fille de malfrats qui souhaitent l'enlever...

Black Cat (shônen) U0zhj_9TiUbred8htFh4Kw0MowE
Ce manga de 20 tomes ne casse pas une patte à un canard, mais je l'ai bien aimé. La nostalgie parle beaucoup puisqu'en effet, si le scénario est pas mal, les personnages ne sont pas trop travaillés non plus, et puis... il n'a rien d'excellent. l'oeuvre de Kentaro Yabuki est sympa. Pas plus. L'animé est plutôt pas mal, j'ai toujours beaucoup aimé le générique mais là encore il est moins travaillé que le manga et est plutôt différent.

Si ce manga ne fera pas parti de ceux que je recommande vraiment, il n'est pas mauvais. Si vous êtes intéressés tant mieux, ça vous fera une petite référence en plus. Ce n'est pas comme si vous alliez perdre vôtre temps. ;)


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Black Cat (shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black bullet (seinen)
» Yu-Gi-Oh (shônen)
» Durarara!! (shônen)
» Doubt (shônen)
» Negima (shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: