Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dragon quest 9 (ds)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Dragon quest 9 (ds) Empty
MessageSujet: Dragon quest 9 (ds)   Dragon quest 9 (ds) EmptyMar 25 Avr - 3:10


Dragon quest 9
Dragon quest 9 (ds) Hc0DeZ8adkPSqBwt085wuJySr0I@460x411

Je dois avoir plus de 200 heures de jeux dessus et je ne l'ai toujours pas terminé! Enfin, l'histoire principale oui mais tout le secondaire pas encore. Quêtes secondaires, cartes de donjons secrets, boss optionnels à découvrir avec divers équipements extrêmement rares...

C'est du tour par tour en revanche, donc c'est un peu plus stratégique qu'on le pense. Au début j'ai eu du mal à m'y faire et finalement ça passe largement. Le craft? Pas toujours intéressant. On peux s'en passer, mais ça reste toujours sympa de pouvoir utiliser Alchimanach pour créer des objets rares et plus efficaces~

La création de l'équipe; contrairement à certains jeux il est impossible de changer de meneur. Pour vôtre personnage principal, celui qui vous représente, faites le bon choix. Pour les trois équipiers, vous pouvez faire ce que vous voulez! Vous pourrez en changer comme vous le souhaiter en les laissant au havre des aventuriers pour en créer d'autres.

Je vous déconseille de trop en changer en revanche; pour les monter de niveau en même temps que vous ça risque d'être plus compliqué. Créez les 3 dès le départ pour qu'il n'y ai pas un trop grand écart de niveau, et ça vous permettra de les booster un max en faisant monter leurs niveaux dans différentes classes. (héhé, cheatez les touuus~)

Dragon quest 9 (ds) NpI59FtmYfwLH_1caOGLLEg2XDA@467x356
Ne faites pas les donjons niveau 10-20 et plus tant que vous n'avez pas fini le jeu une première fois. Les monstres des "labyrinthes" seront simples mais pas le boss. Par exemple, faire un donjon de niveau 80 alors que vous n'en avez pas beaucoup fait avant est le meilleur moyen de vous faire défoncer vôtre race. 8D Hormis ça si vous êtes débrouillards et que farmer un peu ne vous dérange pas vous devriez avancer facilement dans le jeu~

L'histoire je préfère vous laisser la découvrir par vous même, ça vaut le coup. De même pour le bonus de fin.

Le seul regret que j'ai est de ne plus pouvoir accéder au mode online pour récupérer des objets, qui changeaient une fois par jour. :/ Pour trouver quelqu'un avec qui jouer ça se révèle être plus difficile aussi. Hormis ces détails là tout est bon. Le jeu commence à se faire vieux mais j'aime toujours autant. Game play, bande son un peu grésillante mais on n'y prête pas plus attention. Les cinématiques ne sont pas dignes des meilleurs films disponibles mais on les apprécies grandement.


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Dragon quest 9 (ds) Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 9 (ds)   Dragon quest 9 (ds) EmptyLun 1 Mai - 13:59

Un de mes jeux préféré , il est vraiment top , c'était mon premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Ishiyoko
 
 
Ishiyoko


Masculin Messages : 51

Dragon quest 9 (ds) Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 9 (ds)   Dragon quest 9 (ds) EmptyLun 1 Mai - 14:08

J'ai aimé ce jeu, personnaliser son équipe à fond, les améliorer, spammer les gluants de métal x)

Je n'ai pas fini les quêtes secondaires (donjons aléatoire) mais l'avantage c'est que sa augmente la durée de jeu et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Dragon quest 9 (ds) Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 9 (ds)   Dragon quest 9 (ds) EmptyLun 1 Mai - 15:50

C'est un de mes premiers jeux ds aussi, et il m'a permis de mieux apprécier les rpg au tour par tour. :)

Haha, oui, à la fin du jeu! x) Je préfère aller dans les donjons pour les loots rares~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Dragon quest 9 (ds) Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 9 (ds)   Dragon quest 9 (ds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest 9 (ds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Coin jeux :: sur Consoles-
Sauter vers: