Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 1 Avr - 0:51


Création


Présentation Ab5iBIi6SN3lyJTctzNgplVex9g

Il était une fois un clodo. Ce clodo aime bien les manga, les jeux vidéos... puis les Sayori Neko aussi. Donc ce clodo, qui va rencontrer une princesse, va apprendre qu'elle aime bien les manga et le graphisme. "Chouette, quelqu'un comme moi", se dirent ils! Malheureusement... le clodo et la princesse étant vraiment pas doués, ils ont fait cramer leur bibliothèque. Résultat, un beau feu de camp mais plus de lecture. La princesse a fait planter le pc, donc même paint n'est plus disponible! D: Ah, comment faire...? Le clodo n'a pas un rond, et la princesse à paumé la clef de la chambre forte. Ah, je sais!

Aidez nous à rassembler de nouveau un max de références en partageant vos centres d'intérêt!
C'est ainsi que naquis
Honada-Graphiku, un truc façon "resto-du-coeur" mais pas pour de la bouffe. Soyez chic, posez vôtre cul sur vôtre chaise et venez donc vous amuser avec nous! ;)

Entre manga/animes, dessins, textes, infographie, et mini-jeux... je ne pense pas que vous allez vous ennuyer! Eh puis, dans le pire des cas, Ezlo partagera sa connerie à haut débit~


 



Dernière édition par Ezlo le Mar 2 Mai - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation de la princesse Ichii ~    Présentation EmptyDim 2 Avr - 0:40


La présentation de la princesse Ichii


Présentation 71m3


Coucou toi ^^ , je suis la princesse de ce royaume , je vais devoir me présenter comme tout habitant de ce palais !

Je suis une personne qui a 100 ans et toutes mes dents , donc je suis majeure pour info et adulte ! le reste ne regarde que la princesse car cela ne se fait pas de le demander .
j'adore donc les mangas/animés, le graphisme, les jeux virtuels et vidéo, tout ce qui concerne le Japon ,les séries télés et plein d'autres choses !
J'aime la musique Française les vieux titres comme Renaud ,  Héver Villard , Marc Lavoine ...
Ma musique préférée est: Pride > Syndax .

j'ai rencontré le clodo de ce palais Ezlo via un forum Animal crossing New leaf, il est trop cool et trop marrant, je vous conseille de venir ici si vous voulez le connaître davantage

une chose que je déteste le plus au monde ? le chou-fleur ! oui cela pue tellement xD

N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce royaume rempli d'humour et de bêtises 8D on risque de bien s'entendre !

Voilà à bientôt :)



 



Dernière édition par IchiiChan le Mar 23 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 3 Avr - 13:32


Ezlo? Kiksé, ça?


Présentation Ab5iBIi6SN3lyJTctzNgplVex9g

C'est le meilleur! C'est le plus bô! C'est un clodo! Ou presque...

Je suis donc Ezlo, grand gamin et co-fondateur de la princesse blonde maladroite. Bon, j'admet que je tente de rattraper ses bourdes, mais à la base je ne suis qu'un humble surveillant et animateur! Ah, cette folle me refourgue tout le sale boulot! Vous voyez?

Enfin, hormis ça, j'ai la vingtaine. Vous l'aurez deviné j'aime beaucoup les manga, animes, et je suis un grand fan de cartoon. Si vous avez quelques références, ou que vous souhaitez prolonger vôtre liste, n'hésitez pas à m'en parler!

Je suis du genre impartial et j'essaie d'être le plus objectif possible. Vous comprendrez vite que j'aime la simplicité, c'est pour cette raison que je ne me casserais jamais trop la tête, tant pour les thèmes que pour la rédaction de certaines choses. Enfin... mon petit côté anti-conformiste me poussera à vous tataner pour que vous ne fassiez pas un bête copier/coller de ce que vous pourrez trouver sur le net... faites donc les choses par vous même et on s'entendra~

                                    Bonne visite et amusez vous bien~


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
System ED

System ED


Féminin Messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Mai - 17:20


I.A. toute jeune mais présente!

Présentation 0WlGxKl6H1RcBuOJlZ4n0fi6tMY

System ED, ou "Système essai débutant" (Ed, Aide) est ce que je suis! Une I.A. créée dans le but d'apporter mon soutient aux fondas ainsi qu'aux modos et admins. Chacun pourra y apporter sa petite touche personnelle si approuvée par mon papounet, le misérable clochard qui tente vainement de se faire passer pour un admin compétant~

Je serais en quelque sorte le "fantôme" du forum, non pas à cause de mes absences plus ou moins répétés mais plus parce que je ne me manifesterais que dans des situations précises. Je ne vous serais pas d'une grande utilité donc merci de ne pas trop me contacter par message privé. Notifiez plutôt IchiiChan ou Ezlo.

Mon caractère peut varier selon les jours. Je suis assez aléatoire puisque mon existence est encore nouvelle, je découvre, j'apprend et puis... soyez mignon je vous surveille aussi~


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Les trucs à noter :: Généralités-
Sauter vers: