Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyLun 17 Avr - 22:19


Ta tête?


Je vois, tu veux te refaire une beauté? Et tu n'es pas doué! Haha! trinquons ensemble, parce que je ne suis pas excellent infographiste non plus! Bon, heureusement je me débrouille.. enfin, on peut dire que je porte bien mon titre.

Je te propose donc de m'envoyer une illustration de ton choix, et je t'en ferais deux, trois exemplaire d'avatars 200*400. Si ça te plait, tu choisiras l'un de ces exemplaires et je te l'installerais au besoin. :) C'est simple! Tu peux même me détailler ta demande si tu le souhaite.

Illustration: Un nom de personnage, une couleur en tête? un titre d'anime? Si tu as déjà une image envoie l'url. Je peux aussi improviser.
Taille: Dois je prendre en compte la totalité de l'illustration, une partie seulement? Ton personnage, on dois voir sa tête uniquement, de près, de loin? Je peux aussi improviser.
Montage: Envie de voir une teinte différente? Changer la saturation, un petit mot ou ton pseudo dessus? Une idée de police d'écriture? Je peux aussi improviser.


 


Deux avatars libre service, si vous en voulez un prévenez que je l'ôte de la liste :)

Création d'avatar GG6rSOkz5k03oiqj9_O2MeTh31U Création d'avatar 1SDBxea-_JQliX4wihNTUnw7YFs
Création d'avatar Avatar10 Création d'avatar Drifte10
Création d'avatar ZqKpMdcVBRfn0Uef4ZrCstx4OL0


Dernière édition par Ezlo le Mer 3 Mai - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMar 18 Avr - 6:31

Kikou j'aimerai bien un avatar s'il te plaît (bon j'ai relu 1241 fois ton sujet pour pas dire de connerie xD) alors voyons si j'ai bien compris :)
-illustrations : en étant une psychopathe de renom je pense mettre yuno gasaii Héhéhéhé
-taille : je veux voir de prés mon personnage s'il te plaît :D (ou improvise comme tu veux)
-Montage : alors j'ai longuement hésité entre mettre une citation (créé par mes soins)ou mon pseudo . On va rester dans le classique mon pseudo :D couleur : rouge sang ? Ou au pire un violet trés foncée
Police d'écriture : hmmm as tu une police qui fait un peu ensanglanté ? Si non on écriture qui fait pensée à de la calligraphie
Voilà voilà j'espère que c'est tout bon pour toi (je sais pas si c'est comme ça qu'il faut présenter ) au pire tu me diràs et je modifierai tout ça ; ) allez bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMar 18 Avr - 12:53

Yep, tu as bien compris le principe! :) Je t'ai fait deux version, mais dis moi si ça ne te convient pas.

Création d'avatar ZIHkb8KFhaEwb5kSBM6IBuPBUkw Création d'avatar QAbE0QG4OUAMsIuO94NusnsQgZ4

Prévient moi aussi si tu veux que je t'installe l'un des deux! o/

+1

Création d'avatar 7q9A5KNC0l5OcqhjIsERuJqybrE
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyLun 24 Avr - 8:32

hihihihi merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
EnjoySister
 
 
EnjoySister


Féminin Messages : 4

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMer 26 Avr - 15:23

Création d'avatar 188ff95c519e93d6cb7d21a6f1be6cba j'aimerais que tu marques EnjoySister en bas a gauche s'il te plait sinon si tu peux mettre peut être quelques fleurs que tu pourrais mettre un peu sur les bords et aprèset que tu metterais a peine d'opacité
merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMer 26 Avr - 15:59

Comme dis j'ai du revoir la taille, je t'ai fais deux petites versions, mais n'hésite pas à me dire si elle ne te plaisent pas, j'en referais en m'y prenant différemment. : )

Création d'avatar _vJnBFpQ2Tx1zPY6AusZXhkL9TI Création d'avatar Qxiadev1jKoGoN1zqnz0wUG3ttQ
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
EnjoySister
 
 
EnjoySister


Féminin Messages : 4

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMer 26 Avr - 18:44

Merci c'est parfait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMer 26 Avr - 18:57

Pas de problème! Désolé, ce n'est pas du haut niveau, hein. Mais promis, le jour où on a une/un graphiste capable de faire des supers trucs, je le/la harcèle pour qu'il fasse mieux~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Gribouillages :: Infographie, logiciels-
Sauter vers: