Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyLun 17 Avr - 22:19


Ta tête?


Je vois, tu veux te refaire une beauté? Et tu n'es pas doué! Haha! trinquons ensemble, parce que je ne suis pas excellent infographiste non plus! Bon, heureusement je me débrouille.. enfin, on peut dire que je porte bien mon titre.

Je te propose donc de m'envoyer une illustration de ton choix, et je t'en ferais deux, trois exemplaire d'avatars 200*400. Si ça te plait, tu choisiras l'un de ces exemplaires et je te l'installerais au besoin. :) C'est simple! Tu peux même me détailler ta demande si tu le souhaite.

Illustration: Un nom de personnage, une couleur en tête? un titre d'anime? Si tu as déjà une image envoie l'url. Je peux aussi improviser.
Taille: Dois je prendre en compte la totalité de l'illustration, une partie seulement? Ton personnage, on dois voir sa tête uniquement, de près, de loin? Je peux aussi improviser.
Montage: Envie de voir une teinte différente? Changer la saturation, un petit mot ou ton pseudo dessus? Une idée de police d'écriture? Je peux aussi improviser.


 


Deux avatars libre service, si vous en voulez un prévenez que je l'ôte de la liste :)

Création d'avatar GG6rSOkz5k03oiqj9_O2MeTh31U Création d'avatar 1SDBxea-_JQliX4wihNTUnw7YFs
Création d'avatar Avatar10 Création d'avatar Drifte10
Création d'avatar ZqKpMdcVBRfn0Uef4ZrCstx4OL0


Dernière édition par Ezlo le Mer 3 Mai - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar EmptyMar 18 Avr - 6:31