Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

Partagez | 

Angels of Anarchy (seinen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Angels of Anarchy (seinen)   Jeu 11 Mai - 15:50

Angels of Anarchy

Et voici mesdames messieurs... un cartoon japonais! Et oui, nous avons droit à quelques plans "manga" dans l'animé, mais il s'agit principalement d'un animé qui ne se prend pas au sérieux.
Il existe 2 saisons, le tout premier épisode étant parut en 2010. Bien sûr on ne visionne ça que pour le fun, mais étrangement on ne laissera pas de jeunes enfants devant... haha. J'ai oublié de préciser? C'est trash, vulgaire au possible, parfois dénué de sens sans tomber dans le what the fuck (quoique.) bref... Le meilleur moyen d'apprendre qu'un geek peut en avoir beaucoup dans le pantalon grâce à Panty, ou savoir qu'aimer n'importe qui n'importe comme est possible grâce à notre chère amie Stocking. Vous noterez que leur noms anglais sont littéralement traduis par "collants et culotte". Je vous épargnerais aussi le prêtre qui est similaire à ceux que nous connaissons. Ils aiment les petits garçon. yeay. :')

Bref, c'est totalement débile, on a parfois honte de regarder, mais c'est très amusant et on accroche vite! Âmes sensibles s'abstenir.

Je me permet de vous laissez quelques illustrations que j'apprécie. Avec bien entendu, le scénario. Accrochez vous à vos slips!

Panty et Stocking sont deux anges qui ont étés renvoyées sur terre pour faire de bonnes actions afin de racheter leur ticket pour le paradis. En effet, elle ont toutes deux un vice; la Gourmandise et la Luxure (voir la paresse pour les deux aussi) donc elles ont été rejeté des cieux. Pour ne pas finir en enfer, Garterbelt va les aider en leur trouvant quelques missions... originales?

Bien sûr, tout ne se passe jamais comme prévu. Car oui, vous noterez que leur armes ne sont pas "faites" n'importe comment. :B

_ _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

Angels of Anarchy (seinen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1