Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

Partagez | 
 

 Shimoneta to iu gainen (shônen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
avatar

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Shimoneta to iu gainen (shônen)   Jeu 4 Mai - 13:13


Shimoneta to iu Gainen



Depuis pas loin d'une vingtaine d'années, toute chose dite "impure" à été bannie du Japon. Langage et signes grossiers, manga hentai, ecchi, films et audio de type pornographiques, publicités et figurines sur lesquels des personnages sont ne serais ce qu'un peu, dénudés...

Chaque habitant du pays possède un détecteur autour du cou et du poignet. Le premier qui osera faire un mauvais geste grossier ou qui prononcera un mot sale sera envoyé en prison et/ou aura droit à une grosse amande!

Dans un monde ou les jeunes ont vécu sans ces choses obscènes, quand ils les découvrent ils peuvent avoir de drôles de réactions... Le SOX est là pour les guider! Entraîné dans cette organisation terroriste, Tanukishi (le héro principal) va apporter son aide à Ayame Kajô. Enfin, Anna ne va pas leur faciliter la tâche. La présidente du conseil des élèves veille à ce que tout se déroule dans leur lycée parfait, l'un des plus pure au monde!


Cette comédie de 12 épisodes sortis en 2015 nous offre la possibilité de nous marrer un grand coup! L'idée est originale, amusante, et même si ça ne paraît pas sérieux on a l'occasion de découvrir un sujet abordé d'une manière à peine sérieuse. Le contraste entre les personnages dévergondés par le passé avec ceux qui ont toujours été "pures" est énorme. Bon, Tanukishi est le cliché du héro de shônen basique qui fait mine d'être pervers et ne l'est pas du tout en fait. On passe au dessus de ça facilement au vu du reste. Les génériques sont vraiment géniaux et nous plonge directement dans le thème de l'anime sans vraiment nous spoiler quoique ce soit.

C'est très agréable à suivre quand on ne tombe pas sur la version censurée. En effet, quand comme "prison school" les deux tiers de l'écran sont cachés par une grosse bande blanche... ça n'est clairement pas agréable ni facile à suivre. Pourtant, il n'y a pas vraiment quoique ce soit à cacher.... ^^' Sérieusement, c'est comme si vous supprimiez la baston dans dragon ball ou one piece..

Je le conseille sincèrement à quiconque à envie de rire un bon coup en mettant son cerveau sur off quelques instants~ (ou simplement voir un truc qui change des habitudes)


 


_ _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Shimoneta to iu gainen (shônen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (Shimoseka)
» [LN/MANGA/ANIME] Shimoneta to lu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Shimoseka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: