Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kakumeiki Valvrave (shônen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Kakumeiki Valvrave (shônen) Empty
MessageSujet: Kakumeiki Valvrave (shônen)   Kakumeiki Valvrave (shônen) EmptyJeu 4 Mai - 12:37


Kakumeiki Valvrave

Kakumeiki Valvrave (shônen) T9Ua2aIYfj_j8hXbTNDQekJ3BPU@500x282


Oh, un truc de mecha datant d'avril 2013. D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que l'animation soit de bonne qualité, ça m'a surprit. Le style de dessin est chouette aussi.
On connait Sunrise, il ne nous font pas de la daube. Pas pour rien que la licence appartient à Wakanime aussi d'ailleurs. Etrangement l'animé n'a pas connu un énorme succès, pourtant il est vraiment bon! (et n'en doutez pas à cause du héro principal qui vous rappelle Yukiteru. je lui aurais craché à la gueule sauf à la fin. ne faites pas pareil, un peu de tenue voyons!)

Kakumeiki Valvrave (shônen) S1_riRmNcDg-3ZprjVZEZABV7Tg@500x281
Bon. Là, je ne vais pas être objectif du tout.
Les personnage sont souvent clichés, la chieuse fana du héro principal, puisqu'il en faut toujours une, m'a rapidement agacé. On retrouve le petit harem habituel et comme le héro m'a trop rappelé Yukiteru ça m'a sincèrement dégoûté. Seulement... voilà. La plupart restent intéressants, attachants, et après la première partie de l'anime tout devient plus sérieux et moins "con-con". Je l'ai ressenti de cette manière du moins. On oublies les habituels "han té mort mé té pa mourru en fait" parce que oui, là dedans, ça ne manque pas de drame et de violence.

Le scénario dans l'ensemble ne m'a pas énormément charmé mais il est bon! Après, ce qui marquera le plus sont les liens entres les personnages, leur but, et surtout... les mechaaaa! Y'a des mechaaaa! C'est badaaaass!

Kakumeiki Valvrave (shônen) Ds9wIqIgMABkX-iXHbxdLysccyk@500x281
L'histoire se déroule dans une époque futuriste dans laquelle l'humanité à colonisé l'espace. 70% de la population ne vit plus sur terre. Seulement, deux factions sont en guerre, et une troisième, JIOR, est encore en paix. Elle paye ses voisins afin que celle ci perdure, malheureusement tout change le jour ou 5 jeunes garçons originaires de Dorssia (une des factions) s'infiltrent dans la colonie de JIOR en se faisant passer des étudiants. Leur but est de récupérer le mecha caché sous l'académie, le Valvrave. 
Les étudiants vont tenter de se protéger, et c'est ainsi que nous allons suivre l'histoire de notre héro, Haruto Takishima, ainsi que celle de ses amis. Ils vont trouver le fameux mecha et Haruto se lancera dedans. Son destin sera scellé après qu'il est accepté un étrange pacte qui lui permettra de piloter le Valvrave, qui semble... particulier.


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Kakumeiki Valvrave (shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh (shônen)
» Sankarea (shônen)
» Vivid Red (shônen)
» Inuyasha (shônen)
» Negima (shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: