Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

Partagez | 
 

 Gun X Sword (shônen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
avatar

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Gun X Sword (shônen)   Jeu 4 Mai - 11:49


Gun X Sword



La première diffusion datant de juillet 2005, prenez conscience que l'anime commence à dater (je possède actuellement 5 dvd dont la qualité n'est pas énorme mais bon). Il existe 26 épisodes en tout. Le genre tape dans le western, mecha, drame... C'est un petit truc d'une grande banalité, mais avec son côté original. Je pense notamment a l'histoire du personnage principal, qu'on ne retrouvera pas en copier/coller partout. Vous comprendrez ce que je veux dire:


On suit l'histoire de Van, qui est à la recherche d'un homme avec une main artificielle qui possède des griffes. Cet homme a tué sa fiancée le jour de leur mariage et Van souhaite se venger et il le dit clairement. Il n'a que cette pensée à l'esprit.
Dans Gun x Sword, on suit aussi l'histoire de Wendy, une jeune fille que Van rencontre au début de la série alors qu'elle se fait attaquer par des voyous. Cette jeune fille est à la recherche de son frère qui lui, on l'apprendra un peu plus tard au cours de l'histoire, est parti avec l'homme que Van recherche. (non ce n'est pas un spoil)

Non seulement le personnage de Van est original et amusant (parce que le gars blasé continuellement ça se comprend, et même pas il se donnerait la peine d'ôter son costume de mariage), mais la gamine paraît moins "chieuse" que la plupart des gamines qu'on peut trouver dans la plupart des shojo, ce qui la rend supportable. Elle ne cache clairement ce qu'elle est et ressent et est plus honnête avec elle même. Les personnages n'ont rien de profond mais ils sont travaillés et intéressant. Et puis... le mecha de Van est trop cool. Sérieusement, pour son apparition il à son ost à lui! D: (sérieusement, que vous faut il de plus?)

Bon. après, c'est sûr, il ne remporte pas la palme d'or, hein. C'est cool à suivre mais ça s'arrête là, on ne regarde pas Gun X Sword pour réfléchir. (d'ailleurs on ne lui en demande pas plus)



 


_ _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Gun X Sword (shônen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW HAT > MYstic SWorD
» KAMEN RIDER DEN-O - SWORD FORM, PLAT FORM & STRIKE FORM ( PBM-015, 016 & 022 )
» zabuza sword
» Sword Fish - Cowboy Beebop
» Legend of the sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: