Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!

Partagez | 
 

 Les MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezlo
 
 
avatar

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Les MJ   Mer 3 Mai - 12:06


Tout Puissaaaaants! Ou pas trop.


Les Maîtres du Jeu, moi, Ezlo, ainsi que IchiiChan, avons nos propres personnages. Bien entendu ils ne seront pas cheaté. Nous avons tout les pouvoirs puisque nous veillons au grain mais nos personnages en eux même auront leurs qualités comme leurs défauts. Nous tenons à faire nos propres fiches afin que vous vous en fassiez une idée et puis... on est comme vous, hein. On veux jouer~


 


_ _ _


Dernière édition par Ezlo le Mer 3 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Ezlo
 
 
avatar

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Les MJ   Mer 3 Mai - 15:29



Nom Prénom: Ezlo Neriem
Age, Année de vie: 21 ans, années 1800
Race: Humain, Arcaniste
Métier/Ocuppation: Bosse dans la recherche (de boulot. mais chut.)

Mental : "Je n'ai pas perdu, c'est le jeu qui triche je te dis!"

Quand on est une petite nature et quand on est naturellement confiant, ça reste difficile d'admettre une erreur. Lui, c'est un gars franc, honnête. C'est aussi un gros mauvais perdant de mauvaise foi. Tricher et mentir n'étant pas dans ses principes, il est d'autant plus difficile de remporter une victoire et facile de perdre... et perdre, il ne supporte pas ça. Monsieur n'est pas un râgeux mais monsieur se vexe rapidement. Chez lui, la fierté aura d'ailleurs tendance à être plus un défaut qu'autre chose. Bien sûr il a tendance à être hautin, il sous-estime les autres et prend vite la grosse tête. Il aime qu'on le remarque, que ce soit pour avoir l'attention de son entourage ou que ce soit pour ses capacités mentales sur-développées. Ca peut aussi être pour ses petits côtés égocentriques. Un petit peu. Ca se voit à peine.

"Le temps ne se gaspille pas. Surtout si on en fait ce qu'on veux. Et là, je veux t'écouter."

Casse bonbon et grand gamin certes, mais quand il le veut il peut se montrer sérieux. Ezlo est maladroit en société, c'est un fait. Son entourage se limite à quelques rares personnes. Cependant, c'est un personnage en lequel on peut avoir confiance, surtout quand il s'agit d'avoir un appui moral. En somme, le bonhomme est râleur mais plutôt optimiste. C'est le cliché du gentil pépère chiant sur les bords. Le plus souvent de bonne humeur, sous ses airs candides se réfugie un personnage complètement obsédé par les apparences. Suspicieux, méfiant, voire carrément paranoïaque.

Physique: "C'est toi la fillette! Maintenant, porte ça pour moi."

Cet énergumène n'est pas bien grand, maigrelet, pâle de peau... non. Vous n'avez pas affaire à un cadavre ambulant mais bien à un jeune homme de la vingtaine, en parfaite santé. Quand on ne le trouve pas avachi sur le canapé, chaise, fauteuil, et autres sièges disponibles, on le verra souvent avec un casque sur les oreilles ou une console dans les mains. Il ne faut pas s'étonner de lui trouver un air parfois fatigué puisque cet animal là est de nature fragile. Et dormir peu la nuit pour pouvoir jouer à des jeux ça n'aide pas.
Ses bras sont généralement couverts par des bandelettes puisqu'il se blesse facilement. Ayant une certaine admiration pour les oeuvres de genre policier, énigme, mystère, le brun cherche constamment à aiguiser son sens de la déduction en s'intéressant à différentes affaires, résolues comme non résolues. On le verra souvent porter un long manteau marron clair, semblable à celui des plus grands inspecteurs! (enfin, parce que c'est la classe aussi)



Histoire: "Il était une fois, un clodo."

Mais vraiment. Ezlo, c'est un raté. Il n'a pas beaucoup étudier, il s'intéresse à peu de choses, et il n'a même pas encore réussit à décrocher un seul boulot. Bon, parfois il a droit à une paye quand il aide un ami inspecteur à résoudre une affaire. C'est bien grâce à lui que monsieur pas de chance à un toit et de la bouffe dans son assiette. Mais comment en est il arrivé là? Comment fait on pour devenir un sale gosse irrécupérable? Bon déjà il faut une bonne dose de clichés malheureux.

Ezlo n'est pas né avoir une cuillère en argent dans le bec ni un plateau d'or sous le bras. Son père était livreur de journaux et sa mère couturière. Madame Neriem tenait une modeste petite affaire qui à fini par couler à cause d'un concourant qui possédait bien plus de moyens. L'argent était source de disputes et plus ça empirait, moins le brun allait à l'école, favorisant ses petites excursions en ville avec deux de ses amis. Au final son père va petit à petit gaspiller le peu de moyens qu'ils ont pour se noyer dans divers alcool fort. Raison de plus de ne pas rentrer chez soi. Lors d'une de ses sorties habituelles le gamin se retrouvera face à deux grands malfrats, qui lui briseront deux côtes avant de fuir à l'arrivée d'un adulte. Ce dernier, tout juste diplômé, rentrait chez lui quand il avait entendu un bruit de fracas. Il viendra en aide d'Ezlo, qu'il logera chez lui le temps qu'il se rétablisse. Durant son séjour il aura aidé le jeune inspecteur à résoudre différentes petites affaires, ce qui poussera les deux à se revoir rarement, puis plus couramment. Le brun trouvera un certain model paternel en son nouvel ami. Ce dernier lui apprendra notamment à écrire et lire.

Autre: Dans le monde d'Ezlo, il existe quelques rares formes de magies. La découverte n'est plus tant récente à l'époque mais ça reste quelque chose d'exceptionnel. Le gamin se découvrira quelques talents dans l'adolescence. Il est capable de créer des champs de force qui servent principalement de bouclier. Il ne peut en maintenir que deux actifs à la fois, et ne peux en créer que dans un périmètre de quarante mètres autour de lui. Leur formes peut varier.

Origine de l'avatar: Dazai, Bungou stray dogs

_ _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Les MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Coin jeux :: Flood :: Partie RPG :: Personnages-
Sauter vers: