Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KOKIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oreodess
 
 
Oreodess


Masculin Messages : 67

KOKIA Empty
MessageSujet: KOKIA   KOKIA EmptyMer 17 Mai - 19:39

KOKIA. Une chanteuse et auteur-compositeur qui, avec sa superbe voix, m'a personnellement moult fois impressionné 
Cette voix on l'a distingue dés l'instant où on l'écoute tellement qu'elle particulière et singulière. Parfois tremblante, parfois puissante, parfois douce... 
À noter que KOKIA (Akiko Yoshida par son vrai nom) est étroitement liée à une autre personnalité que je respecte beaucoup: la compositrice Yoko Kanno. 

Sincèrement j'aime quasi toutes ses compositions/musiques. Je vous présente ici quelques unes de ses œuvres..


Arigatoo - [1999]
Le titre qui l'a rendu populaire au près du grand publique. 




調和 -  [2002]
Parmi les premieres que j'ai écouté... il me semble qu'elle chante au Bataclan (paris) sur cette vidéo. 




Kioku no Hikari - [2013]
Parmi les dernières que j'ai écoute... celle-ci vient de l'ending de SB YAMATO.





I believe.
Toujours au Bataclan..



Il y en a d'autres, notamment sa toute première chanson Aishiterukara, que j'aurai pu rajouter, mais la liste aurait été trop longue ^^ .Je payerais des centaines d'euros rien que pour la voir en live.


Dernière édition par Oreodess le Jeu 18 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

KOKIA Empty
MessageSujet: Re: KOKIA   KOKIA EmptyMer 17 Mai - 22:10

AH! Je pensais faire un sujet à ce propos mais tu m'as devancé, bien joué! o/ J'aime beaucoup ces musiques là, la troisième que tu proposes fait même partie de celles que j'ai dû ré-écouter en boucle 15 fois d'affilée sur plusieurs jours. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Oreodess
 
 
Oreodess


Masculin Messages : 67

KOKIA Empty
MessageSujet: Re: KOKIA   KOKIA EmptyJeu 18 Mai - 19:44

Haha !! o/
Celle de SB Yamato ? Elle est juste magnifique. Comme le mentionne l'un des commentaires sur youtube, on s'arrête presque de respirer quand elle commence à chanter... Non mais sérieux, elle nous engloutit dans sa musique dès son premier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

KOKIA Empty
MessageSujet: Re: KOKIA   KOKIA EmptyJeu 18 Mai - 19:52

Tu m'ôte les mots de la bouche! :) (et pourtant il y en a d'autres que je favorise et que je trouve meilleures, plus épiques, tantôt douces, tantôt plus dynamiques~)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





KOKIA Empty
MessageSujet: Re: KOKIA   KOKIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Nippon desu! :: Jukebox :: Idoles & Groupes divers-
Sauter vers: