Honada Graphiku

Manga, anime, graphisme, cacahuète? Pose ton cul sur un pouf, bois ton thé et vient donc t'amuser!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement à lire et à respecter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IchiiChan
 
 
IchiiChan


Féminin Messages : 260

Le règlement à lire et à respecter ! Empty
MessageSujet: Le règlement à lire et à respecter !   Le règlement à lire et à respecter ! EmptyVen 31 Mar - 23:47


Top départ!

 

Waw! Quelqu'un veux bien nous rejoindre, on est plus seuls! Par contre ce crado à oublié d'essuyer ses pieds sur le paillasson... Bon, ce n'est pas grave, mais il va falloir apprendre deux trois trucs.

-> Ton compte, il est sacré, bonhomme. SA-CRE, te dis je! Donc tu vas choisir un pseudonyme badass! (pas de truc du genre DarkSasuke 31) Bien sûr, une vie on en a qu'une. UN compte, c'est pareil. Et on le saura si tu as décidé de te dédoubler, on est con mais... pas trop quand même.

-> Ta tête, on est pas tous aussi sexy que le clodo, mais on a tous un truc appelé "vêtements". Ainsi donc, tu vas éviter de te trimbaler à poil, d'accord? Merci bonhomme. Tu es respectable, je t'admire. Ton portrait, tu me le fera donc sur pas plus de 200*400. Ton autographe, ta signature on veux bien la voir, mais pas sur format tableau de trois kilomètre de long.

-> Messages, tu peux les éditer, mais ne fait pas trop de ratures, d'accord? Réfléchi un peu quand tu écris, pas comme le clodo. On fais tous des tâches d'encre mais il existe des effaceurs pour ça. Soigne donc tout ça un minimum et ce sera parfais bonhomme! Tu vois? Tes neurones surpassent ceux d'une poule! D'ailleurs décorer c'est bien mais évite de mettre du flashy partout. Les smiley c'est rigolo mais n'en abuse pas aussi. Tu peux coder tes fiches comme tu veux tant que ça ne déforme pas le forum et ne grille pas la rétine.

-> Respect, c'est le truc que j'ai oublié chez mon vieux pote le rat mort. Mais je le retrouverais un jour, bonhomme, promis. Toi en revanche, tu ferais mieux d'en avoir sur toi. N'embête pas les copains et sois sage, sinon je vais te terrasser à coup de pelle. Et ça passera pas aussi bien qu'un suppositoire. Je te jure bonhomme. Oublie la politesse et tu risques plus qu'un simple hight kick!

-> Point à noter: Tu ne pourras pas poster autre chose que ta fiche de présentation et dans la zone "interrogations" tant que tu n'auras pas été validé. Tu peux tout de même te connecter dans la chatbox.


/!\ Avertissement. Trop flooder vous rapporte une mandale dans la gueule. On en colle une mais pas deux. Passe outre le règlement et tu ne reviendras pas de si tôt!


 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/161188
Ezlo
 
 
Ezlo


Masculin Messages : 309

Le règlement à lire et à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à respecter !   Le règlement à lire et à respecter ! EmptyLun 17 Avr - 21:41


♦ Flood, doubles postes, Mini-jeux

 

Ah, je vois. Tu es du genre à vouloir être le meilleur, le plus balèze hein? Le plus actif des membres, le plus... le plus mieux? Navré de te casser ton délire mais...

-> Le flood, c'est interdit. Pas de double, triple postes. Le mode d'édition existe et il est bien utile. Tout post ne comportant qu'un simple smiley se verra supprimé. Tout double post, même pour up, se verra supprimé.

-> Envie de poster un mini jeu, comme beaucoup d'autres rigolos de ton genre? Haha, c'est compréhensible! Seulement... il faudra passer par moi ou Ichii pour avoir l'autorisation. Nous vous donnerons les indications nécessaires à ce moment là. Pour n'importe quel joueur, nous vous demanderont de lire correctement les règles avant de participer. J'en ai vu beaucoup se lancer tête baissée sans réfléchir... on aimerait un minimum de respect. ;) Merci de vôtre compréhension!


Ceci était un simple rappel, merci d'en prendre bonne note~


 

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
 
Le règlement à lire et à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi Copain? Toi lire avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honada Graphiku :: Les trucs à noter :: Généralités-
Sauter vers: